Voir son panier

Novembre 2022 au DÔME

Le DÔME, accueillait ce mois-ci divers événement d’entreprise et tout public. Retour sur ce mois de novembre riche en événements. 


Movember Game : Spirou Basket vs Okapi BC Aalst  04/11 

Au-delà de l'aspect sportif, cette rencontre fut aussi  une collaboration entre le GHDC et le Spirou Basket afin de mettre en avant la santé masculine et la lutte contre le cancer de la prostate pour l’action movember. Près de 10.000€ ont été récoltés lors de cette soirée.  


Number one : 05-06/11

C’est au DÔME de Charleroi que s’est déroulée la finale du NumberoneGG. En une après-midi, c'est plus de 114.000 spectateurs qui ont suivi cette compétition d’E-sport sur le jeu Counter-Strike. 


Abba Gold : 11/11 

Des centaines de personnes se sont rendues au DÔME de Charleroi qui pour l’occasion avait une configuration unique afin de danser et chanter sur les titres les plus connus du groupe ABBA. 


B4C : 15/11

L’organisation B4C a organisé un petit déjeuner au DÔME. Au menu, la présentation de trois entreprises actives ici-même. Après la présentation du DÔME, c’est New dimension et Underside qui ont eu l'opportunité de présenter leurs activités. 


 Spirou vs Kangoeroes Mechelen : 18/11

Pas assez coriace sur le plan défensif et peu en réussite, Charleroi s’incline face à Malines dans une salle bien remplie (76-88). 


Double conférence au DÔME : 24/11 

La journée du 24 novembre fut riche en conférences. Nous avons d’abord eu l’honneur d'accueillir le groupe Actief interim pour une conférence débat sur les entreprises qui ont dû se réinventer pour survivre aux crises successives. Ensuite c’est Paul Magnette qui s’est chargé d’être le porte parole de la conférence organisée par B4C. 

Coupe du monde : 23,  27/11 et 1/12

Le DÔME était le lieu de rendez-vous lors de la coupe du monde. La société Travelevent Belgium était l’organisateur de cette immense Fan Zone Indoor. Entre DJ, fanfare, bar sur le parquet, l’ambiance y était assurée malgré la défaite de nos diables. 

Saint-Eloi Alstom 30/11 

La compagnie spécialisée dans le secteur des transports a choisi le DÔME pour y organiser sa journée de Saint-Eloi. Un apéritif, suivi d’un repas et ensuite une soirée avec DJ.