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CASHLESS

Rechargez votre carte par ici

1- Qu’est-ce que le CASHLESS ?

C’est un système de paiement sécurisé qui vous permet de charger de l’argent sur une carte type « carte de banque » qui deviendra ensuite votre portefeuille électronique pour régler toutes vos consommations lorsque vous venez assister à un événement ou un match au DÔME.

2- Je n’ai pas encore ma carte, que dois-je faire ?

Vous vous adressez à l’un des points de chargement pour acheter votre carte cashless « Plaisir du DÔME » au prix de 2€ TTC. Une fois achetée, cette carte vous appartient et vous pourrez la recharger autant de fois que vous le souhaitez pour les montants que vous désirez. Les montants restent sur votre carte jusqu'à ce qu'ils soient consommés. Il est possible de passer à une autre saison avec des recharges de la saison précédente.

3- Comment puis-je charger ma carte ?

Trois moyens très simples sont à votre disposition pour charger votre carte :

  • Les bornes de chargement situées dans le DÔME. A ces endroits, vous pouvez payer par Bancontact ou en liquide.
  • Le site web www.dome-events.be/cashless : de chez vous ou de n’importe quel ordinateur, sans file et sans stress, vous rechargez votre carte via le système de paiement sécurisé.
  • L’application « Starnet Cashless » : en route vers le Dôme ou déjà au Dôme, à tout moment, via votre smartphone. En quelques clics, vous avez rechargé.

4- Vol ou perte de carte ?

Si (et seulement si) vous avez enregistré votre carte à votre nom via l’application « Starnet Cashless » ou via le site internet www.dome-events.be/cashless, nous pourrons vous récupérer le solde qui restait sur votre carte disparue.

Rendez-vous à un point de chargement muni de votre pièce d’identité, laissez vos coordonnées et achetez une nouvelle carte pour que nous puissions y transférer plus tard les montants que nous récupèrerons sur votre carte disparue … et afin de pouvoir à nouveau régler vos consommations si vous le souhaitez. Aucun transfert du montant d’une carte disparue vers une nouvelle carte ne pourra être effectué le jour même. La demande sera traitée dans les 8 jours.

Vous pouvez aussi nous adresser un e-mail à pour signaler la perte ou le vol en nous mentionnant toutes vos coordonnées personnelles.
Attention, si une carte perdue ou volée a été utilisée par un tiers, aucun remboursement ne pourra être envisagé. Seul le solde restant de la carte pourra être transféré vers une nouvelle carte.

5- Je rencontre un problème pour charger ma carte ?

Merci de vous adresser à l’un des points de recharges ou d’adresser un mail à notre support : .

6- Réglement d'ordre intérieur 

Le Cashless est le seul et unique moyen de paiement dans l'ensemble des bars du DÔME. 

7- Encore des questions ou des remarques ?

Voici notre adresse :

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