FAQ
Bienvenue sur la page FAQ du Dôme de Charleroi ! Nous sommes ravis de vous aider à trouver rapidement les informations dont vous avez besoin. Que vous ayez des questions sur les événements à venir, les services disponibles, ou que vous ayez besoin d’aide pour planifier votre visite, nous sommes là pour vous aider.
Dans cette section, nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs. Nous espérons que vous y trouverez les réponses à vos questions. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes toujours prêts à vous aider.
Bonne visite sur notre site et au plaisir de vous voir bientôt au Dôme de Charleroi !
COMMENT PUIS-JE ACHETER DES TICKETS ?
Vous pouvez acheter vos tickets en ligne. L’ensemble de nos évènements sont repris dans l’agenda
Y A-T-IL DES LIMITES EN MATIÈRE D’ACHAT ?
Pour chaque événement, il y a une limite concernant le nombre de tickets qu’une personne peut acheter et ce, afin de garantir à un maximum de personnes l’accès à la vente de tickets. Une fois que vous avez choisi le nombre de tickets, ils seront retirés de l’inventaire global de tickets et placés dans votre panier. De plus, il existe une limite de temps au niveau de l’enregistrement de l’achat dans votre panier. Si vous n’achetez pas les tickets placés dans votre panier dans cette limite de temps, ils retourneront dans l’inventaire global de tickets et seront à nouveau proposés à la vente à d’autres clients.
QUAND RECEVRAI-JE MES TICKETS ?
Les tickets électroniques sont envoyés dans les 24 heures après la réception de votre paiement. (Si vous payez par virement bancaire, il peut s’écouler quelques jours entre votre paiement et la réception de celui-ci sur notre compte bancaire). Si vous n’avez pas reçu vos tickets après ce délai, veuillez nous contacter via ticketing@dome-events.be
PUIS-JE MODIFIER MA RÉSERVATION SI DE MEILLEURES PLACES SONT DISPONIBLES ?
Puis-je modifier ma réservation si par exemple de meilleures places sont disponibles ?
Malheureusement, une fois qu’une réservation est faite, nous ne pouvons ni l’échanger ni l’annuler, à moins que l’événement ne soit annulé ou reporté.
JE N’AI PAS REÇU MES TICKETS.
Si vous n’avez pas reçu vos tickets dans le délai de 24 heures après le paiement et que votre mail de confirmation ne fait pas mention d’un envoi différé des tickets, veuillez nous contacter via ticketing@dome-events.be pour plus d’informations ou un nouvel envoi de tickets.
JE N’AI PAS REÇU LA CONFIRMATION DE
RÉCEPTION DE MON EMAIL.
Si vous ne recevez pas votre email de confirmation immédiatement après votre achat, laissez passer un délai de 24 heures et vérifiez s’il n’a pas été placé dans votre dossier spam. Si vous ne l’avez toujours pas reçu après ce délai ou que vous l’avez perdu, contactez nous via ticketing@dome-events.be
J'AI PERDU MES TICKETS OU ON ME LES A VOLÉS.
Si vous pensez que vos tickets ont été perdus, abîmés ou volés, veuillez immédiatement prendre contact avec nous via ticketing@dome-events.be en indiquant le numéro de référence de votre réservation afin d’accélérer le processus.
VOUS AVEZ PERDUS UN OBJET ?
Objets perdus ! Si vous avez perdu un objet lors de votre venue au DÔME, veuillez nous contacter via info@dome-events.be. Si votre objet a été retrouvé, nous vous recontacterons.
QUEL ÂGE FAUT-IL AVOIR POUR ASSISTER À UN ÉVÉNEMENT ?
Il n’y a pas d’âge minimum pour assister à un événement au DÔME, sauf indication contraire sur la page de l’événement. Cependant, il est fortement recommandé que les enfants de moins de 16 ans soient accompagnés d’un adulte. Les enfants de moins de 12 ans non accompagnés ne seront pas admis dans la salle. Chaque personne, enfant ou adulte, doit être en possession d’un billet valide.
MON CONCERT EST ANNULÉ, QUE FAIRE ?
Lorsqu’un concert est annulé, nous vous en informons par e-mail. Vous trouverez toutes les informations relatives au remboursement de votre billet dans cet e-mail.
MON CONCERT EST REPORTÉ, QUE FAIRE ?
Lorsqu’un concert est reporté, nous vous en informons par e-mail. Vos billets restent évidemment valables. En cas de souci, contactez-nous sur ticketing@dome-events.be.
QUELS OBJETS SONT INTERDITS DANS LA SALLE ?
-
Tout matériel d’enregistrement, à l’exception de votre GSM ou smartphone.
-
Les boissons et les snacks non achetés au DÔME
-
Les animaux domestiques. Vous souhaitez assister à un concert avec un chien-guide/d’assistance ? Prévenez-nous.
-
Les couteaux de poche et les autres armes sont strictement interdits. Ils seront confisqués par notre équipe de sécurité.
-
Les drogues douces et dures. La possession, la consommation et/ou le trafic de drogues sont interdits au DÔME
SÉCURITÉ GÉNÉRALE
-
Pour notre sécurité et la vôtre, le DÔME est équipé d’un système de vidéosurveillance. En visitant le DÔME, vous acceptez l’éventualité d’être filmé·e. En cas d’incident, ces enregistrements pourront être montrés à des tiers à titre de preuve.
-
Pour votre sécurité, toute consigne du personnel doit être immédiatement respectée.
-
Toute infraction pénale commise au DÔME sera déclarée à la police.